REDD Montorgueil : bar à vin à Paris

REDD Montorgueil : bar à vin à Paris

Il y a quelques jours, nous sommes allés tester Redd Montorgueil, un bar à vin dans le 2e arrondissement de Paris. Avant même de lire cet article, nous avons une recommandation pour vous : allez-y. En effet, ce bar à vin est rempli de délicieux produits et il ne fait aucun doute que vous y trouverez votre bonheur.

La cave de Redd Montorgueil

Redd Montorgueil, un bar à vin à Paris, bénéficie d’une cave bien remplie. Ainsi, vous y trouverez des vins de partout, tous extrêmement bien sélectionnés. De notre côté, nous avons opté pour Jour de Soif du domaine de Bel Air. Il s’agit d’un Bourgueil très bien équilibré. Les tanins sont doux, les fruits rouges ainsi que les fleurs se dévoilent bien. Voilà alors un vin parfait en début de soirée chez Redd Montorgueil. Nous voulions continuer nos découvertes. Nous avons donc dégusté Semper Fidelis, un vin de Corse Calvi, issu de l’enclos des anges : un vrai régal qu’on ne peut que vous recommander. Redd Montorgueil dispose d’une belle sélection de vins au verre (entre 6 et 20 euros le verre). Pour une bouteille, comptez au minimum 29 euros.

Vous êtes toujours à la recherche de dégustation de vin ? Ça tombe bien : Redd Montorgueil propose une formule dégustation. Vous pourrez alors déguster trois verres de vin rouge ou trois verres de vin blanc. Voilà de quoi développer votre palais et profiter d’un beau début de soirée. Cette formule à 19€ est idéale pour initier vos amis à la dégustation !

Côté repas, ce bar à vin vous régale

Ce bar à vin situé dans le quartier de Montorgueil, vous permettra de vous régaler avec de superbes produits. La formule est assez simple. Ainsi, une liste de produits vous est proposée, mêlant charcuterie et fromage. Vous composez alors vous même votre planche, au prix de 3 euros pour chaque produit que vous ajoutez. Voilà une excellente formule pour vous essayer aux accords mets et vin. De notre côté, nous avons pu profiter, notamment, d’un saucisson de canard absolument sublime et d’un gouda à la truffe qui ne vous laissera pas indifférent.

Ainsi, il ne fait aucun doute qu’en vous rendant à Redd Montorgueil, vous passerez une excellente soirée. Vous y trouverez de délicieux plats et des vins très soigneusement sélectionnés. N’hésitez d’ailleurs pas à demander conseil à la sommelière (Markéta) qui se fera un plaisir de vous proposer des vins.

Contacter ce bar à vin :

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous êtes très spécial à nos yeux. 

Et pour vous remercier de votre lecture, nous avons un cadeau à vous offrir ! 🎁 Laissez nous votre email et vous recevrez gratuitement une fiche de dégustation.