Bar à vin à Athènes

Bar à vin à Athènes

Ces derniers temps, nous avons eu l’opportunité de partir à Athènes : l’occasion idéale de découvrir les bars à vin de la capitale grecque. De bar à vin en bar à vin, Athènes est une destination idéale pour découvrir des vins nouveaux issus de domaines en plein développement. Nous avons donc effectuer une petite sélection qui vous permettra de choisir le bar à vin qui vous correspond à Athènes.

Oinoscent : un bar à vin de référence à Athènes

Oinoscent est un bar à vin branché à Athènes. Vous pourrez vous installer en terrasse et déguster de nombreux vins, y compris des vins français. Le personnel pourra réaliser d’excellentes recommandations et vous pourrez y découvrir de véritables pépites locales. Le point faible de ce bar à vin à Athènes est le niveau élevé des prix. En revanche, le véritable point fort de cet établissement réside dans sa sélection de vins et dans le nombre de vins disponibles au verre. À ce titre, 50 vins sont disponibles au verre : de quoi découvrir de nombreux vins de la capitale grecque.

Informations sur Oinoscent :

Heteroclito : un bar à vin à Athènes branché et sympa

Heteroclito, c’est l’adresse vers laquelle il faut vous tourner pour découvrir les vins grecs. Ce bar à vin d’Athènes est rempli de belles références et dispose d’une atmosphère particulièrement détendue. L’établissement propose une dizaine de vins au verre pour des prix compris entre 4 euros et 6 euros par verre. Voilà de quoi vous régaler et faire de nombreuses découvertes à des prix plutôt raisonnables. Pour les amateurs, vous pourrez déguster des vins naturels dans ce bar. Heteroclito propose aussi de belles planches de fromages et de charcuterie locales. Attention toutefois, ce bar à vin à Athènes est plutôt prisé et ne prend pas les réservations. Pensez donc à arriver tôt et à croiser les doigts sur votre chemin.

Informations sur Heteroclito :

Brettos : le top de Plaka

Brettos, c’est un bar extrêmement branché de plaka où vous trouverez de nombreux athéniens cherchant à se faire plaisir. Le partage et la bonne humeur sont au coeur de cet établissement. Vous trouverez de quoi bien profiter de votre soirée dans ce bar : cocktails, alcools locaux et vins. Une très grande sélection de vins au verre vous y attend, et l’établissement organise des dégustations tous les jours. Les prix restent raisonnables : entre 4 et 8 euros pour des vins au verre. Ce bar à vin à Athènes vous permettra de découvrir de nombreuses pépites !

Informations sur Brettos :

Kiki de Grèce : à la découverte des vins grecs

Kiki de Grèce est une adresse pour les initiés. À proximité de la célèbre place Syntagma, Kiki de Grèce est le bar à vin à Athènes qui vous permettra de faire de belles découvertes locales. Avec plus de 30 vins disponibles au verre, et une sélection encore plus grande de vins grecs, vous ne serez pas déçus par cet endroit. Vins blancs et vins rouges, vous pourrez tout gouter et accompagner le tout de spécialités locales. Bref, vous allez vous régaler.

Informations sur Kiki de Grèce :


Vous vous rendez dans des bars à vin ? Profitez en pour réaliser des fiches de dégustation. Et bonne nouvelle, on vous en offre une !

Entrez votre adresse mail et recevez une fiche de dégustation offerte !

Laisser un commentaire

Fermer le menu